Education

Sud-Kivu: Le Forum des Anciens de l’ISP vivants à Kinshasa apporte sa contribution à la réhabilitation du bâtiment «Paroisse»

Le forum des anciens de l’ISP/Bukavu vivants à Kinshasa sous l’égide du notable Norbert Basengezi Katintima et un de leurs ami Modeste Bahati Lukwebo vient de remettre une somme de 6400 dollars à leur Alma Mater comme contribution à la construction du bloc Paroisse secoué par un incendie l’année passée.

La remise cette enveloppe est intervenue ce 02 Février 2022 sous la grande satisfaction de DG de l’ISP,le professeur Patrick Mzee Somora et comité chargé de construction dudit bâtiment.

L’apport est consistant, l’enveloppe vient répondre à un besoin pressant, 6400 dollars contribution du forum des anciens de l’ISP/Bukavu vivants à Kinshasa.

Deux notables se distinguent parmi eux, le notable Norbert Basengezi Katintima qui a fait sa part en contribuant avec un montant de 3000 dollars

L’autre, c’est un ami du Forum, Bahati Lukwebo qui a remis une somme de 3000 dollars comme contribution.

Le souci est noble, contribuer pour la construction du bloc paroisse de l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu après l’incendie qui l’avait calciné.

La remise de cette enveloppe a été faite par une délégation conduite par Gaudens Maheshe, un autre ancien de l’ISP qui invite les autres à faire de même pour l’avancement de cette institution.

A l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu,c’est un sentiment de satisfaction et de gratitude.

Pour le professeur Patrick Mzee Somora, directeur général de l’ISP accompagné par la commission chargée de la construction du bâtiment Paroisse de l’ISP/Bukavu, cet acte touche de plus profond les cœurs et des étudiants et du comité de gestion.

Le DG de l’ISP promet l’utiliser en bon Père de famille avant d’inviter les autres anciens de l’ISP et personnes de bonne volonté à venir en aide à cette institution pour la réhabilitation du bâtiment «Paroisse»

Pour rappel, cet incendie d’origine inconnue est signalé à l’Institut Supérieur de Bukavu au mois de mars 2021 et a laisser plusieurs étudiants sans abris.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu