Après l’annonce de la mort de madame M’Nyamirali mère biologique du président du sénat congolais,Bahati Lukwebo,les messages de condoléances fusent de partout pour soutenir la famille Lukwebo en ce moment difficile.C’est le cas du notable Norbert Basengezi Katintima exprime sa compassion à la famille Lukwebo dans un message dont copie nous est parvenue ce lundi 17 Mai.

Ainsi nous vous proposons l’intégralité du message de condoléances notable Norbert Basengezi Katintima à la famille du sénateur Bahati Lukwebo.

«MESSAGE DE CONDOLÉANCES DU NOTABLE NORBERT KATINTIMA AU PRÉSIDENT DU SÉNAT BAHATI LUKWEBO.

A partir Kinshasa où il se trouve, le notable Norbert Basengezi Katintima présente ses condoléances les plus attristées à l’honorable Président du Sénat, Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, qui a perdu sa mère biologique M’NYAMIRALI Perpétue.

Profondément touché, par cette perte énorme,le notable Norbert Basengezi Katintima prie le bon Dieu qu’Il console la famille biologique du sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix et que Dieu seul console la famille biologique du président du sénat congolais, prof Modeste Bahati Lukwebo.

Service de communication »