Réligion

Sud-Kivu : le notable Norbert Basengezi Katintima offre à la 40eme CECA Kaziba des instruments musicaux

L’église 40 ème Communauté des Églises Chrétiennes en Afrique(CECA/Kaziba) vient de recevoir des instruments musicaux pour mieux louer et adorer Dieu. Ce don est du notable Norbert Basengezi Katintima remis ce mercredi 16 décembre dans la chefferie de Kaziba en territoire de Walungu.

A cette occasion le responsable de cette église,revend pasteur Barhuze Mukumba remercie le notable Norbert Basengezi Katintima pour ce soutien qui intervient au moment où l’église avait besoin des instruments pour le mieux servir le seigneur.

A cet effet,le pasteur Barhuze Mukumba promet l’utilisation en père de famille de ces instruments pour la gloire de Dieu.

« Nous venons de recevoir un drum et 3 guitares de la part du notable Norbert Basengezi(…) Nous sommes heureux car ça faisait longtemps que nous avions besoin de ces instruments pour notre Église. Que Dieu bénisse le notable Norbert Basengezi Katintima et nous allons continuer à prier pour lui pour qu’il puisse toujours être beni pour aider toujours » indique-t-il

Signalons que le notable Norbert Basengezi Katintima intervient depuis plusieurs années dans le social et le développement en province du Sud-Kivu.