Actualité

Sud-Kivu : L’ISP reçoit officiellement l’assistance de Vital Kamerhe

L’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu ISP a officiellement reçu l’assistance de Vital Kamerhe après l’incendie qui a frappé le bloc paroisse de cette institution. L’assistance a été remise par une délégation des deux députés nationaux notamment Alfred Maisha et Bonga Laisi ce 24 juin 2021.

Il s’agit de 20 lits superposés, 10 ordinateurs portables, 20 tooks de peinture, 2 vidéo projecteurs, 7 tables de bureaux, 21 chaises, 7 étagères de bureau, 2 imprimantes, 7 cartons de rames de papiers duplicateurs, 3 rallonges et une somme de 300 dollars pour la main d’œuvre.

Une assistance propre de Vital Kamerhe en qualité d’un notable de la province du Sud-Kivu à cette institution formatrice des enseignants de toute la République explique le député national Alfred Maisha.

Ce don a été remis au professeur docteur Patrick Mzee Somora caractérisé par un sentiment de satisfaction de son institution.
Pour le directeur général de l’ISP, cet acte touche le plus profond des cœurs des bénéficiaires.

En rappel, le lundi 3 mai 2021, un incendie d’origine inconnue est signalé à l’Institut Supérieur de Bukavu, plus de 280 étudiants restent sans abri. Le notable Vital Kamerhe dans sa bonté a répondu aux besoins de cette institution

Radio Télévision Ngoma ya Kivu