Accueil Actualité Sud-Kivu : L’UJDBU couronne Mme Adeline Munyerenkana pour ses actions en faveur...

Sud-Kivu : L’UJDBU couronne Mme Adeline Munyerenkana pour ses actions en faveur de la jeunesse

0
112

Union des jeunes pour le développement du Bushi-Buhavu UJDBU vient de décerner un diplôme de Mérite à Adeline MUNYERENKANA, Cadre du parti politique ANCE. Ceci pour son implication dans la promotion de la paix, et la pacification des communautés, ainsi que sa participation au développement de la province du Sud-Kivu.

La remise de ce diplôme est intervenue aucours d’une Assemblée Générale des Plateformes des organisations des jeunes Bushi-Buhavu tenue ce Mercredi 26 Octobre 2023 dans la ville de Bukavu.

C’est un acte de reconnaissance aux actions réalisées par Adeline MUNYERENKANA, Cadre du parti politique ANCE.

Parmi les actions inscrites dans les annales de l’union des jeunes pour le développement du Bushi-Buhavu l’on retient la scolarisation des orphelins, et des personnes vulnérables en province du Sud-Kivu, ses interventions dans la pacification des communautés et tant d’autres.

De son côté, Adeline MUNYERENKANA dédie ce diplôme à toute la jeunesse de la province du Sud-Kivu. Également elle réitère son implication dans la scolarisation des personnes vulnérables et des orphelins de la province.

Présente dans cette Activité, Furaha CIMANUKA Bourgmestre adjointe de la commune d’Ibanda salue les actions posées dans la ville de Bukavu, par ce cadre de l’ANCE, disciple du Mushamuka Nationale Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Il sied de signaler que Mme Adeline MUNYERENKANA est candidate à la Députation Nationale dans la ville de Bukavu, au sein du parti politique ANCE, parti membre de l’Union sacrée de la Nation.

Par Eddy MALEKERA