L’autorité morale de l’ANCE , Norbert Basengezi Katintima appelle la population de province du Sud-Kivu à réserver un accueil chaleureux au candidat numéro 20 à la magistrature suprême , Félix Antoine Tshisekedi, qui arrive en province du Sud-Kivu ce vendredi 8 décembre 2023 par l’aéroport de Kavumu . C’était lors d’une réunion avec les cadres de l’ANCE , ce jeudi 7 Décembre 2023 dans la ville de Bukavu.
Lors de cette rencontre, l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima a outillé les membres de l’inter fédération du Sud-Kivu , les fédérations de Walungu , Kabare , les sous fédérations urbaines de Bukavu ainsi que les candidats sur des stratégies à paufuner pour réserver un accueil chaleureux au candidat numéro 20 à la magistrature suprême.
Occasion le Mushamuka national d’appeler ses disciples à mobiliser la population pour réserver un accueil chaleureux au candidat au chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi.
Également , Norbert Basengezi Katintima appelle les cadres, militants et sympathisants de l’ANCE à se munir des effigies du candidat numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi et des drapeaux de l’ANCE et Alliés de l’aéroport de Kavumu jusqu’à la place de l’indépendance, où le chef de l’état, va s’adresser à la population.
Signalons que le président de la République est attendu en province du Sud-Kivu, ce vendredi 7 décembre 2023 dans le cadre de sa campagne électorale . Félix Tshisekedi
compte effectuer une tournée dans quelques territoires du Sud-Kivu dont : Shabunda, Walungu, Uvira et Kabare.