Accueil Politique Bukavu : Le candidat numéro 276, Namur Mihigo Katintima appelle les habitants...

Bukavu : Le candidat numéro 276, Namur Mihigo Katintima appelle les habitants de Cikera à lui accorder leurs voix à la députation provinciale

0
71

Le cadre de l’ANCE Namur MIHIGO KATINTIMA exhorte les habitants de Chikera à voter pour lui afin de lui permettre d’aller poursuivre les plaidoyers amorcés pour leurs causes à l’hémicycle provincial. Le numéro 276 à la députation provinciale l’a exprimé lors de sa tournée dans ce coin de Bukavu.

Aussitôt arrivé sur le lieu, le numéro 276 à la députation provinciale incarne le développement et la vie en mieux dans son message aux habitants de Cikera et Mulambula.

Namur MIHIGO KATINTIMA invite ces derniers à ne pas vendre leurs voix en échange de l’argent, pagne moins encore des promesses fallacieuses.

A ce leader de proximité de rassurer aux habitants de Cikera et Mulambula que l’heure du changement arrive et cela va passer par les élections des bons candidats à tous les scrutins.

Ceci pour se doter des dirigeants soucieux de diriger et apporter le changement dans leur entité.

D’où la nécessité de tenir à cœur le numéro 276 à la députation provinciale dans la ville de Bukavu et le numéro 20 qui est Félix ANTOINE TSHISEKEDI à la magistrature suprême.

Chapeau avec mention 276, sur sa tête , ce cadre du regroupement politique Alliance des Nationalistes (AN), issu du parti politique ANCE cher au surnommé Mushamuka national, Norbert BASENGEZI KATINTIMA, il se dit conscient que ces élections vont marquer le départ vers la fin des calvaire jadis connus par le Sud-Kivutiens grâce aux nouveaux élus tel que Namur MIHIGO KATINTIMA et ses collègues candidats de l’ANCE.

En somme, Namur MIHIGO KATINTIMA rappelle à ces habitants de Cikera et Mulambula les rôles d’un député afin de motiver de plus leur choix judicieux.

Par Eric CHOKOLA