AccueilActualitéSud-Kivu : Norbert Basengezi Katintima pour la promotion de la jeunesse

Sud-Kivu : Norbert Basengezi Katintima pour la promotion de la jeunesse

L’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima vient d’offrir 3000 boîtes de craies à 500 écoles du Sud-Kivu, 1000 casques aux motocyclistes et d’autres biens pour le développement du Sud-Kivu. Le Mushamuka national a posé cet acte lors du meeting tenu ce Jeudi 26 Octobre 2023.

Soucieux de la promotion de l’éducation, le surnommé : « Mushamuka National », réaffirme sa volonté de soutenir la gratuite de l’éducation de base prônée par le chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi et offre des craies aux écoles de la ville de Bukavu et des territoires pour faciliter l’éducation des élèves.

A cela l’homme voué au développement ajoute des casques pour faciliter la tâche aux motocyclistes ainsi qu’une moto pour soutenir le projet Motards Boss en faveur de ces derniers.

Également, Mushamuka national annonce l’ouverture de 4 salons de coiffures dans chaque commune pour contribuer à l’entrepreneuriat des jeunes de la ville de Bukavu.

Suivant le projet de société de l’ANCE , Norbert Basengezi Katintima annonce les travaux de construction du terrain de Panzi et la réhabilitation de quelques tribunes au stade de la concorde de Kadutu.

En sa qualité de président du MILAPRO, Norbert Basengezi Katintima va également participer à clôture de la journée de la jeunesse de l’ECC.

Signalons que l’autorité morale de l’ANCE et promoteur des institutions supérieures et universitaires de Kaziba va participer à la collation des grades académiques à l’ISP, l’ISDR et l’université de Kaziba.

Loni IRENGE et Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة