Actualité

Walungu/Construction de la paroisse de Burhale : La Fondation Cokola Katintima apporte sa contribution !

La Fondation Cokola Katintima vient de doter à la Paroisse de Burhale un lot de 100 sacs de ciment pour la poursuite des travaux en cours. Une donation intervenue ce 06 Août 2021 dans le cadre des actions sociales menées par cette Fondation en faveur de la population.

Ce lot important des sacs de ciment est une façon de la fondation Cokola Katintima d’appuyer les travaux de construction en cours à cette paroisse.

Selon Danny Cifefe,représentant de la Fondation Cokola Katintima à cette cérémonie, c’est la réponse à la demande des habitants et fidèles de la paroisse de Burhale à la Fondation Cokola Katintima.

Selon ce dernier, le seul message est de les inviter à utiliser en bon père de famille cette donation de la Fondation Cokola Katintima.

Une centaine des sacs de ciment pour les travaux de construction d’un édifice à grande valeur pour toute la communauté a été bien accueilli par les habitants.

L’un d’entre eux Armand Mupipi exprime son sentiment de joie, d’allégresse et de gratitude à la Fondation Chokola Katintima.

En rappel,la Fondation Chokola Katintima accomplit beaucoup d’œuvre sur toute l’étendue du territoire de Walungu.Des actions dans le domaine de la santé, éducation et social sont mis à l’actif de cette fondation dans le territoire de Walungu en général et de Burhale en particulier.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu