Santé

Walungu : le Centre Hospitalier de Mushenyi dispose désormais des services d’échographie

Le Centre Hospitalier de Mushenyi vient de recevoir le matériel pour le service l’échographie pour accorder à la population des soins de qualité.Ceci grâce à la Fondation Cokola Katintima qui vient de remettre aux responsables de cette structure sanitaire ce matériel. C’était lors d’une cérémonie tenue ce mercredi 12 Mai 2021 au Centre Hospitalier Biopharm en ville de Bukavu

Ce matériel pimpant neuf et important pour toute la communauté a été remis aux responsables du centre hospitalier de Mushenyi des mains de Christian Bafuka médecin directeur du centre hospitalier Biopharm.

A en croire la Fondation Chokola Katintima,ce don intervient dans le cadre de son pilier de la santé avec comme priorité le bien-être de tous par l’amélioration de la qualité de soins de santé.

Don reçu à bras ouvert et avec un sentiment de satisfaction de la part des responsables du centre hospitalier de Mushenyi.

Occasion pour Christophe Buchuliro administrateur gestionnaire de cette structure médicale de remercier la Fondation Cokola Katintima pour cette assistance avant de promettre le soutien de toute la population de cette contrée à la fondation qui s’investit pour leur santé.

Signalons que plus de 18 centres de santé sont appuyés par la fondation Cokola Katintima à Kaziba et Mwana dans le traitement du diabète.

Laissez un commentaire