AccueilActualitéBukavu : Les étudiants de l'UEA honorent le travail abattu par le...

Bukavu : Les étudiants de l’UEA honorent le travail abattu par le recteur, P.O Gustave Nacigera

Cérémonie d’au revoir au recteur de l’Université Evangélique en Afrique Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA pour sa révolution positive et la modernisation de l’université évangélique en Afrique, ce jeudi 26/Octobre/2023.

Une manifestation ténue dans la grande salle du centre d’excellence Denis MUKWEGE en titre de reconnaissance pour ce qu’il a fait pour l’UEA durant ses mandats.

15ans de gloire, réussite et prospérité, les étudiants de l’université évangélique en Afrique, n’ont pas su passer les bénéfices reçus du Professeur Ordinaire Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA inaperçu.

Bénéficiaire de ses œuvres de renom, L’un des étudiants de l’UEA Baraka MUDERHWA BENJAMIN dit : « être fier d’avoir été formé et encadré par le professeur ordinaire Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA »

Devant la crème scientifique de l’UEA, 15ans d’expérience au rectorat de l’UEA, le professeur ordinaire Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA en compagnie de sa femme se dit satisfait d’avoir accompli sa mission.

Pour lui : « la reconnaissance est parfois rare sur la terre des humains mais cette organisation des étudiants justifie un travail bien fait ».

Une page tournée à une autre qui est la politique qu’il intègre. Plusieurs stratégies pour booster le monde politique où il s’engage déjà. C’est notamment l’optimisme, l’expérience et le vrai sens du patriotisme.

Il sied de signaler que désormais la fonction du rectorat à l’UEA est chapeautée par professeur Ngongo KILONGO FATUMA.

Eric CHOKOLA et Eddy MALEKERA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة