AccueilActualitéSud-Kivu : Voici les priorités du nouveau commandant de l'opération Sokola 2...

Sud-Kivu : Voici les priorités du nouveau commandant de l’opération Sokola 2 Nord /Sud-Kivu

Le général-major Yav AVUL vient de présenter le nouveau commandant Sokola Nord/Sud-Kivu.
Il s’agit du général major Kalonda Famba KF.
Celui-ci a comme mission de frapper fort les ennemis et de barrer la route à toute sorte d’hostilités sur l’étendue du Sud-Kivu.

Devant les forces armées de la République Démocratique du Congo, Le général-major Yav AVUL souligne que le nouveau commandant Sokola Nord/Sud-Kivu vient renforcer la défense de la patrie.

Ce qui va passer par le fait d’user de toute énergie pour mettre hors d’état de nuire tous les ennemis de la paix en cette période festive.

Voilà pourquoi Yav AVUL invite le général-major Kalonda Famba KF à renforcer la relation civilo-militaire dans le but de protéger les civils et leurs biens en cette fin d’année où le peuple s’attend à fêter avec le nouveaux dirigeants issus des élections du 20 décembre dernier.

A lui d’ajouter que c’est une manière de renforcer l’équipe visant à dissiper les ennemis du Pays entre autres le M23 soutenus par le Rwanda et le mouvement alliance du fleuve Congo.

L’occasion faisant le larron, le général-major Yav AVUL présente ses vœux les meilleurs à la population du Sud-Kivu et à tous les FARDC ainsi que leurs dépendants.

Une manière aussi d’exhorter la population du Sud-Kivu à aimer les FARDC et de toujours collaborer avec elles dans l’objectif de consolider la paix.

En somme, le nouveau commandant Sokola Nord/Sud-Kivu le général-major Kalonda Famba KF rassure sa détermination de réduire tant soit peut l’insécurité dans l’Est de la RDC.

Par Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة