Actualité

Bukavu : Des acteurs sociaux saluent les efforts de Norbert Basengezi Katintima dans le développement du quartier Panzi

Le Comité local de Développement (CLD/Panzi) salue l’implication du gouverneur honoraire du Sud-Kivu, Norbert Basengezi Katintima dans la promotion des initiatives de développement de cette entité. Ce dernier l’a exprimé, ce mardi 13 septembre 2022, lors de la réception de l’enveloppe pour la troisième tranche des fonds pour soutenir les travaux exécutés dans leur entité.

A en croire le président du CLD/Panzi, cette enveloppe leur permettra de poursuivre avec les travaux de ferraillage et en suite couler la dalle pour achever les travaux de réhabilitation du pont situé non loin de la fondation Panzi.

Pour lui au-delà de cet acte, le notable Norbert Basengezi Katintima ne cesse d’appuyer son entité dans des projets de développement tel que la construction des escaliers sur avenue Mushununu 1er, l’installation des lampadaires dans certains coins chauds de Panzi et bien d’autres

Un sentiment de satisfaction de la part de Murhula Machumbiko qui encourage les efforts du pionnier du quartier Panzi, qui depuis plusieurs années contribue au développement de cette partie de la commune d’ibanda.

Cette remise fait suite à la rencontre entre le pionnier du quartier Panzi, le notable Norbert Basengezi Katintima et la population le 7 Aout 2O22 en vue d’échanger sur les projets de développement et les besoins de cette entité.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu