Actualité

Bukavu : La population de Panzi reçoit des ouvrages réalisés grâce à l’appui de l’autorité morale de l’A.N.C.E

La population de Panzi en commune d’ibanda, vient de recevoir des ouvrages réalisés grâce à l’appui de l’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent(A.N.C.E). C’était lors d’une cérémonie de remise tenue ce mercredi 23 novembre 2022 au quartier Panzi.

Soucieux du développement du quartier Panzi, le gouverneur honoraire du Sud-Kivu, a répondu favorablement au cahier des charges de la société civile et du comité local de développement de Panzi, ceci par la construction des ponts, des escaliers et la remise des lampadaires dans plusieurs parties de ce quartier.

Le moment fort était la coupure du ruban symbolique par le maire de la ville de Bukavu, en guise de réception de ces ouvrages.

A cet effet, la présidente du comité local de développement de Panzi remercie le leader Norbert Basengezi Katintima pour le souci de voir le développement de cette entité.

Mwema Wivine encourage le notable Norbert Basengezi Katintima dans ses œuvres de développement.

Un sentiment de satisfaction pour les habitants qui appellent les autres à faire de même pour le bien de la population.

Représentant du pionnier du quartier Panzi, Norbert Basengezi Katintima à cette cérémonie, le professeur Espoir Bisimwa Basengere, exhorte les habitants à la gestion responsable de ces ouvrages.

Cette cérémonie a connu la présence du maire de la ville de Bukavu Meshack Bilubi, des acteurs sociaux, des cadres, militants et sympathisants de l’A. N.C.E en province du Sud-Kivu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu