Actualité

Sud-Kivu: Le Mwami Dirk Chimanye Majiri IV adhère à l’A.N.C.E

Le Mwami de la chefferie de Kaziba en territoire de Walungu, Dirk Chimanye Majiri IV, vient d’adhérer au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E). Ceci pour exprimer son amour de la patrie et son souci de voir la RDC émerger

Un homme calme sous une sagesse sans mesure, le chef coutumier de Kaziba, vêtu en chemise bleue, couleur de l’A.N.C.E, a été accueilli à la place de l’indépendance au sortir de sa jeep par des membres du parti cher à l’homme de développement, Norbert Basengezi Katintima.

Dans le bureau du parti, convaincu par l’idéologie et la vision de l’autorité morale de ce parti centriste, le Mwami de Kaziba, a posé sa signature sur la fiche d’adhésion à l’A.N.C.E. Un engagement pour contribuer à l’émergence de la RDC.

A cet effet, Mwami Dirk Chimanye Majiri IV, appelle la population du Sud-Kivu à adhérer massivement à l’A.N.C.E et à soutenir son autorité morale Norbert Basengezi Katintima, pour le développement de la RDC.

Signalons que les fiches d’adhésion au sein de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent(A.N.C.E) sont disponibles au bureau de ce parti à la place de l’indépendance dans le bâtiment abritant la RTNK et dans certains territoires de la province du Sud-Kivu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu