AccueilActualitéBukavu: Le CFDH prime le journaliste Fundi Obedi pour ses innovations dans...

Bukavu: Le CFDH prime le journaliste Fundi Obedi pour ses innovations dans la promotion des talents locaux

Le Centre de Formation International en Droits Humains et Développement a décerné ce vendredi 19 Mars Au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Panorama/Bukavu, à Certaines personnes Morales et physiques œuvrant au Sud-Kivu des diplômes de mérite et d’Excellence pour leurs bonnes actions.

Ils étaient une vingtaine d’hommes et des femmes à être honorés par la remise de « diplôme de mérite et d’excellence » pour leurs engagements dans la promotion des droits humains, l’innovation dans différents secteurs de la vie, et la promotion de talents locaux. 

Parmi les heureux lauréats figurent le Journaliste Sportif et chef des Programmes de la RTNK Gédéon premier  Fundi Obedi, primé pour ses Innovations dans le Sport du Sud-Kivu et sacrifice consenti dans la promotion des Talents Locaux.

Outre ce célèbre journaliste sportif connu pour son implication dans la médiatisation de sportifs Sud-Kivutiens, d’autres structures comme l’Association des Journaliste Sportifs du Congo Section du Sud-Kivu, Zoa,Les Journalistes Elisée Muzalia et Solange Kwindja, et autres, se sont vues également décerner ce diplôme d’honneur en guise de reconnaissance de leur travail de terrain.

Le Coordinateur du CFIDH Faustin Katanga a remercié tous les lauréats de cette édition pour leur travail qui vise à faire de la RDC un pays de droit et où les jeunes sont considérés et respectés. Il nous parle ici de l’objectif de cette activité.

Au nom des lauréats l’honorable Blandine Kalafula a tenue à rappeler que le travail continu

Ces lauréats s’ajoutent à d’autres à qui on a décerné ce prix et promettent de faire mieux pour en mériter d’avantage.

مقالات ذات صلة

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

الأكثر شهرة