Education

Bukavu : Le nouveau porte parole des étudiants de l’Université du Cepromad prend officiellement ses fonctions

Le nouveau porte-parole des étudiants de l’Université du CEPROMAD,Chalagane Zani a pris officiellement ses fonctions ce samedi 02 octobre. C’était au cours de la cérémonie de son investiture intervenue ce samedi 02 Octobre au sein de cette institution universitaire.

Chapeauté par La porte-parole Chalagane Zani et son adjoint Sumbu Mujombwe, ce nouveau comité remplace celui de Kimela John.

Le moment fort était la remise des symboles du pouvoir par l’ancien,porte-parole dont le sceau du collège des étudiants de cette institution.

Occasion pour Chalagane ZANI porte-parole entrant des étudiants de l’Université du Cepromad de promettre jouer le rôle d’intermédiaire entre les étudiants et les autorités académiques pour faire parvenir les doléances des étudiants de cette institution à leurs autorités académiques pour la bonne marche des activités académiques.

Notons que cette cérémonie a connue la présence des membres du comité de gestion de l’UNIC ISGEA, le collège provincial des étudiants, le corps enseignant et les étudiants de l’Université du Cepromad.