Actualité

Bukavu : L’organisation Jemba Foundation réconforte les étudiants victimes de l’incendie à l’ISP

L’organisation Jemba fondation vient d’assister les étudiants de l’Institut Supérieur Pédagogique (ISP/Bukavu) victimes l’incendie survenu la semaine dernière.Un lot important des vivres et non-vivres a été remis aux étudiants ce mardi 11 mai 2021.

Ce lot composé de sacs de farine et des cartons de savons,a été remis au comité de crise de l’Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu en présence de certains étudiants sinistrés.

Pour Théophile Iragi,coordonnateur de Jemba Foundation, sa structure est venue pour réconforter ces étudiants sinistrés.Il appelle d’autres personnes de bonne volonté de venir en aide à ces étudiants.

De son côté,le professeur Justin Nyenyezi, responsable du comité de crise de cet incendie remercie la Fondation Jemba pour cet acte de charité et appelle les autres bienfaiteurs à suivre cet exemple.

Signalons que la délégation de Jemba Fondation a visitée le bâtiment qui avait pris feu.Avant d’être reçue par le directeur général de l’ISP Bukavu,professeur Patrick Mzee Somora qui n’a pas cessé de manifester la reconnaissance à l’endroit de ses visiteurs

Radio Télévision Ngoma ya Kivu