Actualité

Centenaire de la CELPA : « Ce fut un jubilé fantastique, félicitations à toi Katintima et à tous les autres hôtes de Kaziba» Prof Dr Frank Karlsen

«Ce fut un jubilé fantastique. Félicitations à toi Katintima et à tous les autres hôtes de Kaziba. Vous avez fait un excellent investissement et un excellent et merveilleux travail avec l’église et le jubilé ! Merci à la CELPA et à l’église de Kaziba de nous accueillir, missionnaires et universitaires de Norvège ».

C’est en ces mots que le professeur Dr. Philos Frank Karlsen, missionnaire norvégien, exprime sa satisfaction, après la participation aux cérémonies commémoratives du centenaire de la CELPA du 11 au 14 Août 2022 dans la chefferie de Kaziba.

Occasion pour le professeur Frank d’encourager la CELPA pour la construction du nouveau temple qui servira l’église locale et nationale dans la propagation de la bonne nouvelle, ceci pour pérenniser les acquis du centenaire de la Communauté des Églises Libres Pentecôtistes en Afrique (CELPA)

«Le nouveau temple et l’église de Kaziba, est un grand monument et un endroit idéal pour accueillir de futures conférences et ateliers. C’est un endroit idéal pour toutes sortes de conférences pour l’église locale et nationale. Félicitation pour ce grand moment de 100 ans de mission à Kaziba. Félicitations à toute la population du Sud-Kivu et de Kaziba !»

Signalons que le professeur Dr. Philos Frank Karlsen est marié à Gry Lippert Karlsen, et ils ont 5 enfants, quatre de ses enfants viennent d’Afrique. C’est un chrétien personnel, membre actif d’une église Norvégienne. Il a été impliqué dans le développement de méthodes et de technologies moléculaires depuis qu’il a commencé son doctorat en 1991

Radio Télévision Ngoma ya Kivu