Actualité

Le député national Cokola Katintima Prince au Sud-Kivu pour communier avec sa base

Le député national Cokola Katintima Prince, séjourne en province du Sud-Kivu depuis la soirée du mercredi 27 juillet 2022, dans le cadre de ses vacances parlementaires. Occasion pour l’élu de Walungu d’annoncer une série des descentes sur terrains pour communier avec sa base électorale, récolter leurs desideratas pour mener des plaidoyers auprès des autorités compétentes de l’assemblée nationale.

Au port Ihusi en ville de Bukavu, l’homme du développement a été accueilli chaleureusement par les membres de la Fondation Cokala Katintima et des jeunes des plusieurs organisations de la ville de Bukavu et des territoires de la province.

Occasion pour le député national, Cokola Katintima de préciser qu’il va rencontrer sa base pour communier avec elle et leur faire part de son travail au sein de la chambre basse du parlement

« Je vais en profiter pour faire part à mes électeurs du territoire de Walungu du travail que nous avions fait à Kinshasa, mais aussi recevoir leurs désidératas pour les transmettre aux autorités compétentes.

Egalement, l’homme toujours au service de la communauté va profiter de ses vacances parlementaires pour visiter différents travaux exécutés par la Fondation Cokala Katintima dans plusieurs secteurs au Sud-Kivu.

«En dehors de ça, je pense que nous allons aussi visiter plusieurs chantiers de la Fondation Cokola Katintima, vous savez la Fondation Cokola Katintima, est une fondation qui travaille dans quatre axes, l’axe santé, l’axe éducation, l’axe infrastructures mais également l’axe agriculture….. »

Notons que l’élu de Walungu va aussi participer à la commémoration du centenaire de la CELPA prévue au mois d’Aout 2O22, en chefferie de Kaziba.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu