Actualité

Page Noire : Le notable Norbert Basengezi Katintima salue la mémoire de la journaliste infatigable Lopez Kakuba

C’est avec larmes aux yeux et tristesse que le notable Norbert Basengezi Katintima vient d’apprendre, la mort de Lopez Kakuba, aux cliniques universitaires de Kinshasa, collaboratrice durant 18 ans de la CEI à la CENI passant par le ministère de l’Agriculture et l’Assemblée nationale.

Dans un message nous parvenu ce jeudi 4 Août 2022, le notable Norbert Basengezi Katintima présente ses condoléances à la famille biologique et professionnelle de l’illustre disparue.

«En mission au Sud-Kivu, je viens d’apprendre la mort de ma fille Lopez Kakuba aux cliniques universitaires de Kinshasa. Je présente mes condoléances à sa famille biologique, à la RTNC et à tous qui l’ont connue autour de nous pendant 18 ans à la CEI, au Ministère de l’agriculture, à l’assemblée Nationale et dernièrement à la CENI»

Et d’ajouter :

« Lopez, Merci pour cette loyauté, merci pour ta voix qui a porté très haut notre vision. Dieu Merci de nous avoir donné cette collaboratrice infatigables, merci pour ta volonté de vouloir reposer Lopez dans ton royaume céleste» indique le notable Norbert Basengezi Katintima

Radio Télévision Ngoma ya Kivu