Actualité

Walungu: Le député national Cokola Katintima communie avec sa base à Kamanyola

Plus de 70 femmes viennent de quitter l’hôpital de Kamanyola grâce au paiement de leurs factures par le député national Cokola Katintima Prince. C’était lors de son arrivée ce jeudi 4 Août 2022 en groupement de Kamanyola dans le cadre de ces vacances parlementaires en territoire de Walungu.

Le député national Prince Cokola Katintima a été accueilli par une foule immense dès l’entrée de Kamanyola jusqu’à la salle prévue pour un entretien avec sa base électorale.

Des militants du PPRD et membres de la Fondation Cokola Katintima ont exprimés leurs joies par des pas des danses au rythme des chansons agrémentée par des cris de joies en son honneur.

Dans son adresse, l’élu de Walungu est revenu sur ses réalisations dans la chambre basse du parlement au profit de la population.

Juste après Cokola Katintima a visité l’hôpital de Kamanyola où plusieurs femmes avaient du mal à apurer leurs factures, ont bénéficié de la bienveillance de l’homme du social qui a liquidé ces factures pour permettre à ces familles de rejoindre leurs familles.

Occasion pour ces femmes qui pour la plupart étaient bloquées à l’hôpital depuis 5 à 8 mois d’exprimer leur gratitude envers l’élu de Walungu.

Également, Cokola Katintima a inspecté les travaux de construction de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées de Kamanyola ainsi que l’évolution des travaux au terrain de football de Kamanyola, des infrastructures financés dans le cadre des activités de la Fondation Cokola Katintima.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu