Accueil Actualité Page Rose : Le couple Murhula Bashengezi Patrick et Déborah Kabale Mukenge...

Page Rose : Le couple Murhula Bashengezi Patrick et Déborah Kabale Mukenge renonce au célibat !

0
173

Ce n’est plus à cacher le nommé Murhula Bashengezi Patrick fils du député provincial, Mirindi Bashengezi Patrice vient de s’unir pour le meilleur et pour le pire à sa bien-aimée Déborah Kabale Mukenge.Ces derniers se sont jurés amour et fidélité samedi 25 Septembre 2021 à Bukavu et ont optés pour le régime de la communauté civile des biens réduit aux acquis devant l’officier de l’état et les membres de leurs familles avant la bénédiction nuptiale à l’église 5è CELPA Philadelphie Swahiliphone.

Comme l’amour a des raisons que la raison ignore,c’était la concrétisation d’une histoire d’amour pimentée des roses et des épines.
Murhula Bashengezi Patrick et Déborah Kabale prouvent enfin leur vrai amour devant l’officier de l’état, devant Dieu et les humains réunis sous la bénédiction des parents.

Bras dessus bras dessous, dans une robe splendide, Déborah Kabale Mukenge s’attacha à l’os de ses os Murhula Bashengezi Patrick pour le reste de sa vie et ensuite fonder une nouvelle famille.

Et donc, l’homme au charisme sans mesure auréolé d’une sagesse hors série,Murhula Bashengezi Patrick démissionne officiellement du célibat pour une vie conjugale éternellement avec son amour Déborah Kabale surnommée «chérie Koko femme noble, souriante et intègre»

Ravis de ce nouveau pas du mariage civil à l’hôtel Horizon tout comme à l’église 5è CELPA Philadelphie Swahiliphone, les parents de ces deux jeunes époux n’ont pas manqués l’occasion pour exprimer leur allégresse et prononcer toutes les paroles de bénédictions qui devront accompagner leurs enfants.

Cet événement mémorable et riche en couleur s’est clôturé par la communion avec les arrières parents et les électeurs de leur Papa Bashengezi Mirindi Patrice à Kabare centre le dimanche 26 Septembre 2021.

En somme, la Radio Télévision Ngoma ya Kivu souhaite un heureux mariage au couple Mirindi Bashengezi Patrick et Déborah Kabale