Actualité

Sud-Kivu : Jibu Safari Ciza occupe désormais la tête de l’Association des Etudiants de Kaziba

L’association des Etudiants de Kaziba vient d’investir Jibu Safari Ciza comme son nouveau président.C’était lors d’une cérémonie tenue le dimanche 26 Septembre 2021 en ville de Bukavu.

Élu à la tête de l’association des étudiants de kaziba au mois de juillet passé, Jibu Safari son adjoint et un secrétaire ont été investis en présence de tous les étudiants de kaziba et notables de cette partie de la province.
Ce nouveau comité remplace celui qui était chapeauté par Espoir Musagasa et se fixe comme priorité, plaider pour la cause des étudiants de kaziba.

Le moment fort était la passation du pouvoir. Cachet, documents et autres fournitures de bureau ont été remis au nouveau comité par l’ancien.

De son côté,Espoir Musagasa appelle son successeur à travailler pour le développement et l’épanouissement de l’étudiant de Kaziba.

Signalons que ce nouveau comité est composé d’un président, un vice-président et un secrétaire qui à leur tour ont nommé huit ministres, huit vice-ministres et un directeur des cabinets.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu