Réligion

Sud-Kivu: André Bokundoa président national de l’ECC dédicace l’église du Centenaire de la CELPA

Le président national de l’église du Christ au Congo(ECC), André Bokundoa, vient de procéder à l’inauguration du temple du centenaire de la CELPA, ce samedi 13 Août 2022 dans la chefferie de Kaziba. Ceci en marge du Centenaire de la 5 ème communauté des Églises Libres Pentecôtistes en Afrique (CELPA)

Ce bijou construit au standard moderne avec une capacité d’accueil d’environ 8000 places, vient d’être dédicacé, en vue de rendre grâce à Dieu pour ses hauts faits.

Occasion pour André Bokundoa, president national de l’ECC de remercier les chrétiens et les personnes de bonne volonté qui ont contribué à la construction de ce temple.

Car ajoute-il, ce temple est un symbole de l’implantation de l’église protestante en RDC à partir de la chefferie de Kaziba.

Également,le président national de l’ECC a procédé à l’inauguration du centre d’accueil protestant, construit grâce aux efforts du président du MILAPRO, le notable Norbert Basengezi Katintima.

Signalons que plusieurs activités étaient également au programme dont un culte de témoignages, une procession ainsi qu’un concert en marge du Centenaire de la CELPA.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu