Actualité

Sud-Kivu/Finale Vodacom Best of the Best Class 2022: Ampire Joven’s sollicite les votes du public

La grande finale du concours Vodacom Best of The Best class 2022, aura lieu le dimanche 18 septembre 2022 à Kinshasa. Une occasion pour le representant du sud-Kivu à ce rendez-vous culturel, Ampire Babone Ovain, dit Ampire Joven’s de remercier celles et ceux qui votent pour lui depuis le début. Ceci avant de les inviter à continuer sur la même lancée, pour que ce trophée puisse revenir au Sud-Kivu après le sacre de l’artiste Papy Kerro.

Apres ses 7 prestations, le petit-fils à un chanteur traditionnel dit : «Lulanguiste» du territoire de Kabare, Ampire Joven’s est enfin à la dernière étape de ce concours grâce à sa créativité auréolée d’une adaptation aux différents styles musicaux dans une ambiance hors-série.

Le tout sous l’appréciation du jury composé des grandes figures de la musique africaine dont Koffi Olimide et Jean-Gubald Kalala.

Une des raisons pour Ampire Joven ‘s d’appeler les amoureux de la culture à voter massivement pour lui en envoyant un SMS au 42510 puis en tapant 1 et suivre la procédure indiqué quant à ce.

En rappel, le vote du public compte pour 40% et le jury évalue les artistes pour 60% restant. Le gagnant du show sera accompagné par Sony Music pour la production d’un album. En plus, ce dernier bénéficie d’une cagnotte de 20000 dollars américains.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu