AccueilActualitéSud-Kivu : «L'agriculture reste le cheval de bataille pour le décollage de...

Sud-Kivu : «L’agriculture reste le cheval de bataille pour le décollage de la RDC», Prof Espoir Bisimwa Basengere, cadre de l’ANCE

Candidat à la députation nationale, le professeur Espoir Basengere mettra toutes les batteries en marche pour la relance du secteur agricole et le social du peuple.

Il l’a dit au cours d’une adresse à la presse locale ce 25 août 2023.

Dans un face à face avec la presse ,ce professeur dans plusieurs universités de la sous région des Grands Lacs et cadre du parti politique ANCE, qui suit les pas de l’homme aux actions concrètes Norbert BASENGEZI Katintima. Bisimwa Basengere est revenu sur son parcours, ses ambitions politiques et réalisations des ses projets dans la province du sud Kivu en faveur de ses habitants.

Le tout selon cet enseignant a comme pilier l’agriculture. Un domaine qui a développé plusieurs pays.

Occasion pour ce cadre de l’ANCE de revenir
sur les enjeux électoraux en cours, ce dernier invite les habitants de la ville de Bukavu a s’approprier le processus électoral en cours en rdc pour contribuer au développement de leur entité comme le slogan de ce parti qui est,le travail,la prospérité et l’émergence.

Profitant de l’occasion, le professeur Espoir Bisimwa Basengere invite les habitants à soutenir le Mushamuka national Norbert BASENGEZI Katintima via son parti politique ANCE en soutenant les candidats de ce parti de l’union sacrée. A tout le niveau.

Signalons que ce cadre de ‘ANCE est candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Bukavu. Il intervient dans plusieurs projets de développement en faveur de la population dont :l’agriculture, l’éducation, l’autonomisation financière des femmes, l’entrepreneuriat,la culture et autres projets en faveur de la population

Isaac MUSHARHAMINA et Henriette BASHI

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة