AccueilActualitéSud-Kivu : Le cadre de l'ANCE, Namur Mihigo Katintima sensibilise sur la...

Sud-Kivu : Le cadre de l’ANCE, Namur Mihigo Katintima sensibilise sur la campagne «Aucune parcelle sans l’ANCE »

Le cadre de l’Alliance de Nationalistes pour un Congo Émergent Namur MIHIGO KATINTIMA amplifie des séances de sensibilisation sur le processus électoral et l’implantation de l’ANCE sur toutes les parcelles de Bukavu.
Un exercice tenu à Mulambula ce vendredi 25/Août à la rencontre de sa base.

Sur place Namur MIHIGO KATINTIMA clarifie le rôle d’un député et invite à sa base à faire un choix judicieux lors des élections de décembre 2023.

Ce cadre de l’ANCE laisse attendre à cette dernière qu’elle ne doit pas échanger leur voix en contre partie des dons moins encore se laisser manipuler par quoique ce soit.

Après une séance des questions-réponses entre lui et ces femmes venues de différentes associations des femmes villageoises de crédit AVEC, Namur MIHIGO KATINTIMA montre à ces dernières que l’unique voix pour concourir au développement du Pays reste de soutenir la vision de l’autorité morale de l’ANCE et la candidature du chef de l’état à la magistrature suprême.

Un message reçu avec pompe par la population de cette contrée vaccinée des valeurs qu’incarne le parti ANCE.

Au stade actuel, le processus électoral est à l’étape de dépôts des candidatures à la députation provinciale où l’ANCE aligne une vingtaine des candidats à travers ses regroupements AN, A24 et A25.

Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة