Le Révérend Pasteur BONANE LWESSO de L’Église CERPI BÉTHANIE félicite le jeune Leader NAMAZIHANA BACHOKE Patrick pour son élection à la Députation Nationale dans la Ville de Bukavu.
Message lancé au cours d’une interview accordée aux reporters de la RTNK, quelques jours après la publication provisoire des résultats à l’élection législative Nationale par la Commission Électorale Nationale Indépendante CENI.
Pour le Révérend Pasteur BONANE LWESSO, l’élection de Namazihana BACHOKE Patrick à la Députation Nationale dans la ville de Bukavu, découle des actions de développement posées dans la ville de Bukavu par ce Jeune Leader, à travers sa Fondation Patrick BAKA WA BANA.
A cet effet, le pasteur BONANE LWESSO souhaite au député de la jeunesse la réussite pour ses plaidoyers en faveur de la communauté Bukavienne à l’assemblée nationale.
« Patrick c’est un homme qui a la connaissance de la parole de Dieu, Nous sommes sûrs qu’il va poursuivre ses œuvres et plaider les besoins réels de la population Bukavienne au Gouvernement Congolais.»
Par Eddy Malekera