Actualité

Sud-Kivu/Vodacom Best of the Best Class 2022: Ampire Joven’s attend les votes du public !

L’artiste Ampire Babone Ovain, dit Ampire Joven’s représente la province du Sud-Kivu au programme culturel Vodacom Best of the Best Class 2022. Occasion pour les amoureux de la culture d’appeler les personnes de bonne volonté à voter pour ce jeune talent qui est jusqu’au stade actuel du concours, parmi les candidats, les mieux côtés par le jury de ce grand rendez-vous culturel.

Ceci dans le cadre de la promotion de la culture congolaise et booster les talents des jeunes artistes des différentes provinces de la RDC.

A travers ses premières prestations, le jeune talent Ampire Joven’s emballe le public dans une ambiance hors série allant de la douceur à la danse passant l’émotion jusqu’à l’euphorie.

Le tout sous l’appréciation du jury composé des grandes figures de la musique congolaise dont Koffi Olomide et Jean-Gubald Kalala.

D’où l’importance pour les amoureux de la culture de voter massivement pour le candidat Ampire Joven’s en envoyant un SMS au 42510 puis en tapant 1 et suivre la procédure. Car précise Vodacom, le vote du public compte pour 40% et le jury évalue les artistes pour 60% restant.

Ainsi, le gagnant du show sera accompagné par Sony Music pour la production d’un album. Par ailleurs, outre le contrat de production avec Sony Music et la cagnotte de 20 000 $ que le gagnant du show va bénéficier,

Tous les 12 candidats retenus pour la compétition, gagnant(e) ou éliminés au cours de l’émission auront chacun l’opportunité de pouvoir enregistrer une chanson dans l’Album des 12 prévus dans le cadre du concours.

Signalons, l’édition 2022 de Vodacom Best of the Best coïncide avec les 20 ans de Vodacom Congo en RDC qui traduisent 20 ans d’innovations technologiques pour ouvrir le Congo profond au monde.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu