Accueil Actualité Sud-Kivu : Voici les priorités de l’équipe de Cigo Mihigo à la...

Sud-Kivu : Voici les priorités de l’équipe de Cigo Mihigo à la DPMER

0
301

Cigo Mihigo vient d’être installé à la tête de la direction provinciale de mobilisation et d’encadrement des recettes au Sud-Kivu DPMER/SK, lui et son comité se sont fixé comme priorités de travailler pour la maximisation de la mobilisation de recette et la lutte contre le coulage de recette. La remise reprise est intervenue ce 20 Octobre 2022 à Bukavu.

Le nouveau gestionnaire de la DPMER/Sud-Kivu, a reçu les insignes du pouvoir constitués du sceau, des chèques bancaires et autres documents de cette régie financière de la province.

Cigo Mihigo, s’engage à maximiser les recettes de la province grâce à une gestion basée sur la rigueur et la lutte contre la légèreté.

Occasion pour Octave Zainda, directeur de cabinet du ministère de finance qui a supervisé la remise et reprise, d’encourager la nouvelle équipe, avant d’appeller cette dernière à travailler pour améliorer le résultat.

Il sied de signaler que cette nouvelle équipe installée, est chapeautée par Cigo Mihigo suivi de Théodore Museme, comme directeur adjoint ainsi que d’autres agents de cette régie financière de la province du Sud-Kivu.