Politique

Sud-Kivu:Murhimanya Chishungu Joseph reprend la tête de la division de l’urbanisme

4 mois après sa suspension préventive,Murhimanya Chishungu Joseph reprend sa fonction de chef de division de l’urbanisme ce mardi 24 Mai 2022.La cérémonie de réhabilitation est intervenue lors d’une cérémonie tenue à la division provinciale de l’urbanisme en présence du ministre de l’urbanisme, habitat et environnement.

C’était un rendez-vous de donner et de recevoir entre Murhimanya Chishungu Joseph et Shamavu Njibwa qui assumait l’intérim.

Devant cadres et agents de la division provincial de l’urbanisme,il vient de recevoir les insignes de pouvoir entre autres les sceaux,les clés de bureau et d’autres documents pour l’exercice de ses fonctions.

Murhimanya Chishungu Joseph se dit déterminé à œuvrer pour un bon climat de travail dans son secteur et à mettre en application les conseils lui prodigués.

Le ministre de l’urbanisme,habitat et environnement qui a présidé cette cérémonie appelle Murhimanya Chishungu Joseph à œuvrer pour la maximisation des recettes de l’état pour contribuer au développement.

En rappel,Murhimanya Chishungu Joseph était suspendu pour plusieurs faits dont megestion dans son secteur

Radio Télévision Ngoma ya Kivu