Réligion

Walungu: Le notable Norbert Basengezi Katintima apporte son soutien à la construction du secteur catholique de Mushenyi

Le notable Norbert Basengezi Katintima vient d’apporter encore une fois, ce samedi 30 Juillet 2022, sa contribution à la construction du secteur catholique de Mushenyi en territoire de Walungu.

Après la visite du chantier, le président du MILAPRO, a remis 40 sacs de ciment au comité de construction du Secteur Catholique de Mushenyi, pour mener à bien les travaux de construction de ce temple de Dieu.

Un sentiment de satisfaction pour Mukanisa Augustin, membre de ce comité, qui remercie le notable Norbert Basengezi Katintima pour ses efforts dans l’appui à la construction de cette église.

Et d’ajouter que le président du MILAPRO soutient ces travaux depuis la pose de la fondation passant par les murs jusqu’aux travaux de laiton en cours d’exécution. Ceci par la remise des sacs de ciment, des briques et autres matériaux de construction.

Signalons cette contribution du notable Norbert Basengezi Katintima s’inscrit dans le cadre des activités de la Fondation Cokola Katintima dans volet infrastructures en territoire de Walungu.

Radio Télévision Ngoma ya Kivu