Actualité

Walungu : Les membres de l’ANK Mugogo,Ciherano et Kamisimbi réitèrent leur soutien au notable Norbert Basengezi Katintima

Des milliers des gens venus de Mugogo, Ciherano, Kamisimbi et Walungu, en tenue de l’ANK ont répondu présents à cette manifestation ayant comme objectif réitérer le soutien à cet homme de développement.
A en croire le coordonnateur des Amis de Norbert Basengezi Katintima

Pour James Byumanine Murhula, ce renouvellement est fruit de la reconnaissance des actions humanitaires et caritatives de Norbert Basengezi en faveur des habitants du milieu.

Avec plusieurs actifs dans ce groupement, ces habitants n’ont pas manqué de dire merci à celui qui ne cesse de penser à leur bien-être et leur développement.

Faisant d’une pierre deux coups, les habitants ont reçu des lapins don du notable Norbert Basengezi Katintima. Mission, leur permettre une autonomisation basée sur l’élevage des lapins et tant d’autres.

Plusieurs autres actions pareilles sont projetées dans les villages de Ikoma et c’est sur demande des habitants du milieu qui à leur tour émettent le vœu de renouveler eux aussi leur fidélité et loyauté au notable Norbert Basengezi Katintima ajoute James Byumanine Murhula coordonnateur des amis de Norbert Basengezi Katintima dans le territoire de Walungu

Radio Télévision Ngoma ya Kivu